Advantage® 40 pour chat et lapin < 4 kg - 4 mois de protection (4 pipettes)

Advantage® 40 pour chat et lapin < 4 kg - 4 mois de protection (4 pipettes) - Chat

Chat

Advantage® 40 pour chat est un médicament sous forme de pipettes qui s’utilisent par application cutanée sur les chats de moins de 4 kg à partir de l’âge de 8 semaines en prévention ou en traitement des infestations de puces et chez les lapins de compagnie de moins de 4 kg en traitement des infestations de puces. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 3 à 4 semaines et jusqu’à une semaine chez les lapins. ATTENTION NE PAS UTILISER CHEZ LES AUTRES RONGEURS ET NAC. Les pipettes Advantage® sont simples à utiliser et permettent de traiter votre animal de compagnie sans le stresser. Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement la notice avant utilisation. et demandez conseil à votre vétérinaire ou…


Advantage® 40 pour chat et lapin < 4 kg - 4 mois de protection (4 pipettes)

Prix de Advantage® 40 pour chat et lapin < 4 kg - 4 mois de protection (4 pipettes) : Consultez le prix en cours ici

Commandez Advantage® 40 pour chat et lapin < 4 kg - 4 mois de protection (4 pipettes) dans le rayon Chat de la boutique Zooplus FR.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.