Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable

Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable

Dans la rubrique Vêtements et accessoires découvrez Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable


Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable

Description de Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable

Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable.Le DM-1500 est un détecteur de métaux portatif de nouvelle génération (conforme aux exigences des normes de sûretés). Conçu pour répondre aux besoins requis par les professionnels de la sécurité. Une étude approfondie de la forme de la sonde du détecteur DM-1500 a permis d’obtenir une sensibilité supérieure aux modèles traditionnels.Discret, design et léger, c’est le parfait détecteur pour inspecter de manière non intrusive des personnes, vérifier des bagages, examiner des colis et des lettres dans les lieux publics ou privés.Aéroports, passage aux frontières, entrepôts, stades, écoles, salons, expositions, manifestations…Le DM-1500 avec un réglage usine en position sensibilité moyenne détecte une pièce de monnaie à 5 cm, un couteau à environ 10 cm, une arme à plus de 15 cm.Le DM-1500 décèle tout type de métaux, ferreux ou non ferreux, magnétiques ou non magnétiques.Le DM-1500 est un détecteur de hautes performances : différentes combinaisons d’alarme (visuelle et sonore ou bien visuelle et vibreur). Réglage de sensibilité, témoin de niveau de batterie. Batterie Ni-MH rechargeable. 30 heures d’autonomie en fonction.Matériau de fabrication en polymère ABS/PC assurant une tenue aux chocs très élevée. Livré avec un fourreau pour port ceinture.

Commander Détecteur de métaux portatif DM-1500 rechargeable dans le rayon Vêtements et accessoires de la boutique chiens et chats Morin FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.