Gants cuir long avec coque et manchette renforcée

Gants cuir long avec coque et manchette renforcée

Dans la rubrique Animaux découvrez Gants cuir long avec coque et manchette renforcée


Gants cuir long avec coque et manchette renforcée

Description de Gants cuir long avec coque et manchette renforcée

Gants cuir long avec coque et manchette renforcée Conçu pour la protection de la main et du bras inférieur, ce gant comprend une coque rembourrée sur le dessus de la main pour une protection accrue.Une combinaison idéale assurant la dextérité, la résistance à la pénétration et la protection contre le broyage. Ces gants comprennent une zone de main doublée en Spectra pour une protection maximale contre la pénétration tout en maintenant la dextérité d’un gant de conduite. Le gant est extrêmement bien rembourré et comporte des plaques renforcée dans la manchettes. ces plaques ont pour effet de répartir la pression de morsure sur une vaste zone et ainsi la rendre plus supportable. Une coque rembourrée sur le dessus de la main protège les doigts contre la morsure et les piqûres, mais n’interfère pas avec la dextérité ou la prise en main. Idéal pour travailler avec des chiens, des chats, des animaux sauvages et des exotiques. Gants vendus à la paireLongueur totale en version homme : 57 cmLes gants de capture doivent être utilisés de manière intelligente, prudemment et en supposant que des blessures causées par des animaux peuvent se produire. Assurez-vous de bien comprendre les limites de vos gants avant l’achat. Notre engagement est de fournir à nos clients le meilleur équipement pour vous aider à mener à bien votre travail, mais nous ne pouvons garantir une protection de 100% dans la grande variété de situations que vous rencontrez.

Commander Gants cuir long avec coque et manchette renforcée dans le rayon Animaux de la boutique chiens et chats Morin FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.